L'afrique Australe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'afrique Australe

Tout savoir sur l'Afrique Australe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Voyage en Namibie

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Voyage en Namibie Empty Voyage en Namibie

    Message  Admin Mar 2 Juin - 13:48

    Bonjour,

    J'envisage de partir avec mon amie en Namibie cet été mais elle recherche aussi le soleil, la plage et la baignade...
    Je me demandais quels sont les températures durant l'été, est-il facile de se baigner, comment sont les plages? y a t il des endroits que vous connaissez où nous pourrions trouver de belles plages?

    Merci de votre aide

    Vos photos sont magnifiques
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Voyage en Namibie Empty Re: Voyage en Namibie

    Message  Admin Mar 2 Juin - 13:48

    Bonjour Thomas,
    Vous souhaitez partir en Namibie cet été, donc durant l'hiver austral. c'est une tres bonne periode pour vister ce pays, les couleurs sont magnifiques et les animaux proche des points d'eau car pas de pluie, ...
    Par contre si vous souhaitez faire quelques baignades, il faut savoir que c'est lhiver a cet periode donc l'eau est froide pres des cotes.
    Par exemple a Luderitz ou a Walvis bay.
    Il est possible de sebaigner bien sur mais l'eau ne sera pa a la temperature de la cote d'azur
    A walvis bay et Swapkomund, les plages sont tres belles, les dunes tombent vers la mer donc pour le farniente a la plage c'est le top. Il faut juste ne pas tomber le jour ou il y a de la brume sinon ca gache un peu.
    Ensuite dans les camps ou nous avions été, il y a souvent des piscines donc ca vaut le coup d'en profiter ! La meilleure se trouve a Ai Ais au Fish river canyon. C'est une Hotspring. L'eau est a 30 degré et les paysages autour sont splendides. Il y en a d'autres dans le pays.
    Nous nous sommes aussi baigner dans le Kunene dans le Nord du pays, les temperatures de l'eau sont un plus chaudes mais attention aux Hippos et Crocos;)
    Pour les temperatures, comme je l'ai dit c'est l'hiver mais heuresement pas comme chez nous. La journée, les temperature varie de 20 a 30 degré mais la nuit elles peuvent descendre vers 0 principalement dans le sud du pays ( duvet+pull font l'affaire). Il n'y a pas de précipitations et quasi pas de nuages, le soleil est toujours present (pour infos , levé environ 6h couché 18h max)
    Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !
    A bientot.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:00