L'afrique Australe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'afrique Australe

Tout savoir sur l'Afrique Australe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    futurs voyageurs désorientés

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/06/2009

    futurs voyageurs désorientés Empty futurs voyageurs désorientés

    Message  Admin Mar 2 Juin - 13:51

    Bonjour,

    j'ai besoin de vos lumières: nous aimerions partir en Namibie en décembre prochain mais sur beaucoup de sites il parait nécessaire de réserver les lieux pour dormir, les locations de voitures, voir les entrées dans les parcs. Est-ce vrai ou un peu exagéré ?
    Les routes dans le pays sont elles bien indiquées ?
    Et la faune touristique, à quoi ressemble t'elle ?

    J'abuse de votre temps mais d'avance merci pour vos précieuses réponses!

    Marine
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/06/2009

    futurs voyageurs désorientés Empty Re: futurs voyageurs désorientés

    Message  Admin Mar 2 Juin - 13:52

    Bonjour Marine,
    Tout d'abord, tout depend de votre facon de voyager.
    Pour notre part, nous n'avons rien résérvé pour les camps et les entrées de parcs, pour etre libre de notre trajet. On prenait juste le temps car nous l'avions.
    Si vous ne partez pas longtemps, il est preferable de reserver si vous campez dans les parcs (ex: etosha, sesriem).
    Pour la voiture, en Namibie, les distances sont longues donc il est mieux de louer une voiture surtout si vous avez un temps limité.
    Le mieux est de la louer avant de partir comme ca elle vous atendra a l'aeroport (pas de demarche a faire apres 10h d'avion).
    Les routes sont tres bien indiquées (difficile de se perdre sauf bien sur dans les contrés eloignées). Prendre juste une carte pour avoir les tracés des routes dans la tete.
    Pour la faune touristique, tout depend des periodes et des lieux. Dans votre cas, je pense qu'il y aura moins de sudafs.
    Voila et bon voyage

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:52