L'afrique Australe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'afrique Australe

Tout savoir sur l'Afrique Australe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo Empty Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo

    Message  Admin Mar 2 Juin - 13:49

    Bonsoir,
    Avez-vous visité le Cheetah Conservation Fund près d'Otjiwarongo ?
    nous voudrions y passer deux jours pour faire quelques activités d'observation des grands félins.
    je vois sur votre site que vous avez passé une nuit près d'Otjiwarongo: pourriez-vous me recommander quelques lodges où passer les 2 nuits ?
    Merci pour votre aide et félicitations pour l'idée de votre site.
    Marie
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo Empty Re: Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo

    Message  Admin Mar 2 Juin - 13:49

    Bonjour Marie,
    Nous n'avons pas visité le Cheetah Conservation Fund mais je pense qu'il doit etre facile a trouver, la ville n'est pas si grande.
    Si vous n'avez pas l'adresse :
    Cheetah Conservation Fund
    PO Box 1755
    Otjiwarongo, Namibia.
    En allant sur le site officiel de ce centre, c'est indiqué que beaucoup de choses sont a voir (historique, etc) sur les felins.
    Si durant vos deux jours il vous reste un moment a ne rien faire, vous pouvez toujours aller au Crocodile Ranch, bonnes explications et beaucoup de croco mais en captivité. Nous avons logés a l'Acacia Park, camping tres calme dans la ville avec commodités, il est situé a 500m du ranch a crocos. Par contre, ce n'est pas un lodge.
    Si vous souhaitez un lodge, il y a le Otjibamba Lodge et le Yakandonga Lodge mais ce dernier se situe a 45 km de otjiwarango.
    voila , a bientot.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo Empty Re: Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo

    Message  Admin Mar 2 Juin - 13:49

    Salut

    La route d'accés n'est pas super évidente à trouver.
    C'est à la sortie d'Otjiwarongo juste aprés un pont sur la droite.
    Il y a un petit bout de piste à faire.
    Pour ma part,si c'est juste pour la visite,1/2 journée suffit largement.
    Je n'ai pas encore mis de photos là-dessus sur mon résumé de voyages,mais ça ne saurait tarder !

    Contenu sponsorisé


    Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo Empty Re: Cheetah Conservation Fund Otjiwarongo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:37